Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 19/12/2023 à 20:50:44
Sixtine, c'est absolument magnifique, ce que tu as réalisé pour Julien
Il va également avoir l'embarras du choix !
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/12/2023 à 00:53:31 Sixtine, tes créations sont magnifiques. J'avoue que j'attendais le 19 avec impatience et le résultat final est au delà de ce que j'attendais. La difficulté du fait que je préfère les barbus en digital painting tu l'as complètement effacée ! Tes créations sont vraiment à la hauteur de ton talent. Et pour rebondir sur la superbe gentillesse que tu as partagée avant les avatars, je quis touché, je continuerai de te soutenir et je pense sincèrement que ton talent vaut le coup d'être mis en avant ! Bravo encore et j'ai hâte de découvrir demain ! Et ne change rien, tu es une personne géniale ! |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/12/2023 à 19:06:36 ![]() Coucou, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ? Comme chaque soir, je vous remercie pour vos encouragements et vos retours, vous êtes supers *-* La case de ce soir est pour Mo Ilsy Alves [Afficher]
Spoiler : Cadeaux pour Mo Je vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve demain enfin de découvrir une nouvelle case ! ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/12/2023 à 19:48:11 Oh comme chaque soir : magnifique !!! Sincèrement ils sont superbes ! J'adore la profusion de couleurs du deuxième avatar mais c'est tout en finesse et accomodé ! Le rendu est superbe et mon coeur bat aussi pour le 3e avatar : aux teintes de Gryffondor et avec un belle profondeur dans les émotions ! Bravo ! ![]() |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/12/2023 à 21:47:59 C'est tout simplement sublime *^* J'aime les trois avatars mais j'ai une préférence pour le premier et le troisième que je porterai une fois la période des fêtes passée. Un tout grand merci pour ton travail, Sixtine ♥ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/12/2023 à 22:04:05
Je crois bien qu'on est tous dans le même merveilleux voyage. Comme mes VDD, j'ai pris l'habitude de faire une escale quotidienne dans "l'antre des mystères", c'est de la pure magie, merciiii Sixtine.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/12/2023 à 22:26:05
C'est vrai que c'est génial, ce que tu réalises, Sixtine !! Et c'est bien gai de venir découvrir les nouveaux avatars !
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2023 à 17:01:12
Je viens de découvrir ton calendrier de l'avent Sixtine et j'ai regardé toutes tes merveilleuses créations depuis le premier décembre.
Tu as un talent incroyable, félicitations à toi, tout ce que tu fais est absolument sublime
|
||||
|
|
Créé : 21/12/2023 à 20:29:24 ![]() Bonsoir, J'espère que vous allez bien ? Une fois encore, je vous remercie pour tous vos adorables retours, vous êtes magiques ! La case d'aujourd'hui est pour la douce Clairet. [Afficher]
Spoiler : Cadeaux pour Clairet Bonne soirée à tous et à demain pour la découverte d'une nouvelle case. ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2023 à 20:36:13 Ohhh tu as raison, l'égérie de Clairet se prête particulièrement bien aux avatars ! C'est encore un superbe travail que tu as fait sur les 2 avatars ! J'aime beaucoup le font du troisième mais j'aime surtout le regard et la douceur du premier ! Merci de nous gâter de tes talents Sixtine ! |
||||
|
|
Créé : 22/12/2023 à 22:12:46 - Modifié : 22/12/2023 à 22:17:18 ![]() Bonsoir, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne soirée ainsi qu'une bonne journée ? Merci beaucoup Julien, toujours fidèle au poste ♥ La case d'aujourd'hui (désolée pour le retard, mais j'ai eu une journée super chargée.) est pour Octavia Hargreeves. [Afficher]
Spoiler : Cadeaux pour Octavia Et on se retrouve demain pour l'avant dernière case de ce calendrier ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/12/2023 à 22:26:45 Ohhh chouette, chouette, chouette !!! Décidément c'est toujours aussi beau ce que tu nous prépare ! Les trois avatars sont réussis et me plaisent tout autant (pour des raisons différentes et j'adore toujours autant ce que tu fais !) Le premier apporte beaucoup de simplicité et met en valeur l'égérie d'Octavia. Le deuxième est élégamment paré d'un filtre et d'un filigrane qui apporte beaucoup de mystère et le troisième est beaucoup plus intense. Il est parfait pour RP des heures et se plonger dans sa particularité ! Encore Bravo Sixtine ! ![]() |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/12/2023 à 22:50:11
Ooooooooh mais c’est trop beau ! Je suis fan des trois et particulièrement du dernier. C’est un vrai coup de cœur *^* c’est toujours très beau ce que tu nous concoctes hihi
Et merci à Julien pour sa petite analyse à laquelle j’adhère totalement ! |
||||
|
|
Créé : 23/12/2023 à 19:38:25 ![]() Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour les fêtes ? Perso, je suis fatiguée, mais je suis encore vivante pour le moment ! Je suis ravie que les avatars te plaisent Octavia et merci beaucoup Julien pour ton soutien inconditionnel ! La case du jour est pour la belle Desdemona Rosier [Afficher]
Spoiler : Cadeaux pour Desdemona Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain pour l'ouverture de la dernière case ! |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/12/2023 à 19:45:45
Hooooo encore une fois c'est magique Sixtine ! J'adore celles de Clairet, elle n'a pas dû voir ! Mais celles d'Octavia et de Desdemona sont magnifiques aussi !
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/12/2023 à 19:58:29 Oh my god Sixtine tu t'es dépassée, ils sont sublimes ! Je sais même pas lequel je préfère, je suis aussi fan de l'un que de l'autre ! Les icons de la signature sont aussi parfaits ! Merci beaucoup <3 ⚘ paraphe sanglant de leurs caprices irascibles ⚘ |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/12/2023 à 22:49:43 Oh je rejoins Desdemonia et Nox ! Encore une fois ce sont vraiment de superbes créations J'aime beaucoup le premier avatar : il est plein de profondeur et il fait fierté de Serpentard à souhait ! Le second est plus lisse, plus doux, plus ouvert. Et la signature est parfaite : entre la sobriété qu'on attend d'une signature et la beauté qu'on peut lui coller ! Bravo Et profites en bien Desdemona ! |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/12/2023 à 10:50:30
Encore une fois, tu as réalisé un travail magnifique. J'adore. Et les couleurs sont exactement celles que j'aime. Pastel et rosé. Bravo et merci beaucoup ! Bonnes fêtes à vous !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/12/2023 à 14:37:23
Sixtine, ton calendrier de l'avent est fabuleux. Tu nous a fais des merveilles. Bravo à toi
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/12/2023 à 14:37:43
Sixtine, ton calendrier de l'avent est fabuleux. Tu nous a fais des merveilles. Bravo à toi
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5